Votre enregistrement de retour
Ils vous vont tous parfaitement, mais pas celui-ci?
Il est particulièrement important pour nous que tous nos héros reçoivent des articles parfaitement ajustés. Si quelque chose ne convient pas tout à fait, pas de problème ! Parfois, ça ne colle tout simplement pas – nous le comprenons. Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait. Veuillez entrer votre numéro de commande et l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande afin de créer un retour et recevoir votre formulaire et étiquette de retour. Pour assurer un traitement rapide de votre retour, il est indispensable que vous joigniez votre bordereau de retour. Vous avez des questions ou besoin d’aide ? Notre équipe est toujours là pour vous ! N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse shop@haix.de ou par téléphone au +49 (0) 8751 / 8625 888. Nous vous proposons également un conseil personnalisé pour vous aider à trouver le bon article la prochaine fois. Utilisez simplement notre service et laissez nos experts vous guider. Ensemble, nous trouverons l’article qui vous correspond parfaitement !
OBTENIR DES CONSEILS MAINTENANT