Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
  • Expédition sous 48 heures
  • Directement du fabricant
  • Retour gratuit
Service client : +49 (0) 8751 / 8625 889

FAQ


Nous sommes le partenaire fiable à vos côtés qui pense et agit pour le client et dont la priorité absolue est la satisfaction de la clientèle. Qu’il s’agisse de commandes, d’informations sur les produits et les livraisons, de réclamations ou du traitement de demandes générales.

Commande

Si tu souhaites annuler ta commande, contacte-nous rapidement pendant nos heures de consultation par téléphone : +49 (0) 8751 / 8625 889 ou par chat en direct. Nous nous ferons un plaisir de vérifier le statut de ta commande.

Nous sommes tout disposés à changer pour vous l’adresse de la facture. Veuillez tenir compte de ce que nous ne pouvons modifier l’adresse qu’une fois que la facture a déjà été payée.

Désirez-vous modifier l’adresse de la facture ? Veuillez alors prendre contact avec nous à l’adresse : 
Service clientèle

Paiement

Malheureusement, l'achat sur facture n'est pas disponible pour votre pays.

PayPal
Grâce à PayPal, vous disposez d’un mode de paiement simple et sûr. Pour un tel paiement, vous avez besoin de vos données PayPal au moment de passer commande.

Paiement anticipé
Dans le cas d’une commande par paiement anticipé, vous recevrez une confirmation d’ordre par courriel une fois la commande passée. Dans la confirmation de commande, vous trouverez toutes les indications dont vous avez besoin pour effectuer le virement. Veillez noter que la livraison ne pourra être effectuée qu’après réception du paiement.

Carte de crédit
Il est possible d’effectuer le paiement par carte de crédit (MasterCard/Visa).

Carte Bleue / Mister Cash
Il est possible d’effectuer le paiement par carte de débit (Carte Bleue/Mister Cash).

La facture est automatiquement envoyée à l'adresse e-mail que tu as indiquée. Si tu es client chez nous, tu la trouveras également dans ton compte client sous "Mes factures".

Expédition & livraison

Nos colis sont expédiés par UPS et il n'est malheureusement pas possible de les livrer dans les cabines de collecte automatisée en libre-service. 

Après votre commande, vous recevrez un message avec un code pour le suivi, de sorte que vous pouvez vous assurer que vous êtes joignable lorsque le colis arrive.

Attendez-vous votre envoi depuis plus de 6 jours ouvrables ?
Dans ce cas, veuillez nous contacter. Nous sommes tout disposés à prendre contact avec UPS pour vous.

Formulaire de contact : Service clientèle

Actuellement, assurons déjà des livraisons dans les pays suivants :
Allemagne, Autriche, Italie, France, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suède, Danemark, Finlande.


Livraisons sur le territoire national : 

Nous facturons les frais d'envoi par forfait de 6,90 € par commande.

Livraisons à l'étranger :

Nous facturons les frais d'envoi à l'étranger comme suit:

  • Allemagne : 3,90 €
  • Autriche : 3,90 €
  • Italie : 6,90 €
  • France : 6,90 €
  • Royaume-Uni : 3,90 £
  • Belgique : 6,90 €
  • Pays-Bas : 6,90 €
  • Luxembourg : 6,90 €
  • Suède : 99,00 Skr
  • Danemark : 73,90 Dkr
  • Finlande : 10,90 €
  • Norvège : 69,0 NOK
En règle générale, nous remettons ta commande à notre prestataire de services d'expédition dans les 24 heures. Le délai de livraison est généralement de 2 à 5 jours ouvrables.

Restitution & remboursement

Sont exclus de la restitution : les chaussures portées et sales.

Droit de restitution gratuite pendant 30 jours
Vous pouvez ou restituer la marchandise commandée dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la marchandise. La restitution se déroulent rapidement et simplement. Veuillez télécharger votre étiquette de retour et votre bon de retour ici :

INSCRIRE UN RETOUR

Placez ce formulaire de retour entièrement rempli dans votre colis de retour et renvoyez les deux. HAIX prend les frais de retour en charge pour vous. En cas de restitution sans échange, nous rembourserons l'argent sur votre compte bancaire dans un délai d'une semaine. Si tu as des problèmes avec ton étiquette de retour ou ton formulaire de retour, nous t'aiderons volontiers. Envoie-nous simplement un e-mail à [email protected].

Échange :
En général, les échanges ne sont pas possibles. Les articles souhaités doivent faire l’objet d’une nouvelle commande.

Récépissé d’envoi :
Vous devez absolument conserver le récépissé d’envoi de la poste dans le cas d’une restitution. Vous y trouverez le numéro de l’envoi. Si votre colis ne nous était pas parvenu, nous aurions besoin de ce récépissé pour éclaircissement.

Remboursement :
Si vous avez effectué un paiement anticipé, le montant sera remboursé sur le mode de paiement original dans un délai d'environ trois à sept jours ouvrables après l'émission de l'avoir.

Questions sur le produit

Avez-vous choisi la bonne pointure ?
Veuillez retirer les semelles intérieures de vos chaussures et vous mettre debout. Il est important que vos talons soient au même niveau que les semelles. La zone marquée PerfectFit vous indique si la taille que vous avez choisie est adaptée.
PerfectFit insole
Conseil : il y a une différence de longueur d'environ trois à quatre millimètres par demi-taille britannique.

La pointure que vous avez choisie vous convient ?
Les semelles Vario-Fit sont compatibles avec certaines de nos chaussures.Les semelles Vario-Fit sont compatibles avec certaines de nos chaussures. Il vous suffit de rechercher les semelles adaptées à votre modèle de chaussure sur Accessoires et de cliquer sur « Choisir la taille ». S'il existe différents types de semelles, vous pouvez choisir entre le pied étroit, le pied normal et le pied large. Si vos chaussures sont trop étroites pour vous, les semelles jaunes sont idéales pour les pieds larges.

Les chaussures sont encore trop étroites ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir des conseils : [email protected] or +49 (0) 8751 / 8625 888. Nous produisons sur des formes différentes en fonction du modèle - toutes les chaussures ne sont pas identiques. Nous proposons également un élargissement gratuit jusqu'à 0,5 cm. Le cuir peut être élargi plus généreusement que le textile. Les chaussures munies d'un embout de protection ne peuvent être élargies que derrière l'embout de protection. Les chaussures élargies ne peuvent pas être échangées.
Avez-vous choisi la bonne pointure ?
Veuillez retirer les semelles intérieures de vos chaussures et vous mettre debout. Il est important que vos talons soient au même niveau que les semelles. La zone marquée PerfectFit vous indique si la taille que vous avez choisie est adaptée.

PerfectFit insole

La pointure que vous avez choisie vous convient ?
Les semelles Vario-Fit sont compatibles avec certaines de nos chaussures. Il vous suffit de rechercher les semelles adaptées à votre modèle de chaussure sur Accessoires et de cliquer sur « Choisir la taille ». S'il existe différents types de semelles, vous pouvez choisir entre le pied étroit, le pied normal et le pied large. Si vos chaussures sont trop grandes pour vous, les semelles bleues sont idéales pour les pieds étroits.

Les chaussures sont encore trop larges ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir des conseils : [email protected] or +49 (0) 8751 / 8625 888. Nous produisons sur des formes différentes en fonction du modèle - toutes les chaussures ne sont pas identiques.

Le système de laçage peut différer selon le modèle de chaussures :

Instructions de laçage pour l'ajustement unique et individuel du système de laçage / fermeture à glissière 
Instructions de laçage des nouveaux lacets pour FIRE FLASH PRO
Instructions de laçage des nouveaux lacets pour FIRE HERO, FIRE EAGLE 
Instructions de laçage des nouveaux lacets pour FIRE FLASH, FIRE FLASH GAMMA 
Instructions de laçage des nouveaux lacets pour SPECIAL FIGHTER 
Instructions de laçage des nouveaux lacets pour AIRPOWER X1, AIRPOWER XR1 

BLACK EAGLE Safety

Nom du produit Matériau supérieur Gore-Tex Sans métal
BLACK EAGLE Safety 40.1 low/mid Textile oui oui
BLACK EAGLE Safety 41.1 low Textile non oui
BLACK EAGLE Safety 50.1 low Cuir (1,8 - 2,0), sans protection contre l'abrasion sur le bout de protection oui oui
BLACK EAGLE Safety 50 mid Cuir (1,8 - 2,0) oui oui
BLACK EAGLE Safety 50 high Cuir (1,8 - 2,0) oui non
BLACK EAGLE Safety 53 low/mid Cuir suédé (2,0 - 2,2) oui oui
BLACK EAGLE Safety 54 low/mid Cuir (2,0 - 2,2) oui non
BLACK EAGLE Safety 56 low/mid Cuir (2,0 - 2,2) non non
BLACK EAGLE Safety 56 LL mid Cuir (2,0 - 2,2), avec doublure en cuir Non non
BLACK EAGLE Safety Pro low/mid Textile résistant aux coupures oui oui


Nos modèles BLACK EAGLE Safety vous offrent le plus grand confort et sécurité. À l'exception des modèles féminins légèrement plus étroits (marqués par 'Ws'), tous les modèles sont fabriqués sur la même forme et taillent de manière uniforme. En outre, ils sont certifiés selon la norme de sécurité S3 et conviennent aux semelles orthopédiques, garantissant une protection fiable dans des environnements de travail exigeants.


BLACK EAGLE Athletic & BLACK EAGLE Tactical

Nos modèles BLACK EAGLE Athletic et Tactical se distinguent uniquement par les matériaux utilisés pour la tige :

GTX: Gore-Tex (imperméable)
T: non imperméable
N: Cuir nubuck
V: Cuir suédé

Le reste est en textile ou en cuir lisse. Tous les modèles sont certifiés selon les normes de chaussures professionnelles et conviennent aux semelles orthopédiques.


BLACK EAGLE Adventure

Les modèles BLACK EAGLE Adventure sont identiques en construction à nos séries BLACK EAGLE Athletic et Tactical. Le matériau supérieur est en textile, et les modèles féminins (marqués par 'Ws') sont plus étroits. La principale différence : ces modèles ne respectent aucune norme professionnelle et sont considérés comme des chaussures de loisirs.

Les chaussures HAIX sont fabriquées à 100 % en Europe. Pour nous, il ne s'agit pas d'un vœu pieux, mais d'une pratique concrète. Lorsque la mention "Made in Europe" figure sur une chaussure HAIX, nous vous assurons qu'elle a été fabriquée exclusivement sur nos sites de production de Mainburg et de Mala Subotica, en Croatie. Ces deux sites comptent parmi les usines de fabrication de chaussures les plus modernes au monde.

D'ailleurs, la mention "Made in Europe" n'est pas seulement une promesse de qualité pour nous : "Made in Europe" n'est pas seulement une promesse de qualité pour nous, mais représente également de bonnes conditions de travail, l'égalité des chances, la durabilité et la responsabilité d'entreprise.
Si vous n'avez pas encore d'expérience avec nos modèles, il est préférable de commander votre pointure habituelle.
Chaque modèle est d’un poids différent. Les poids sont affichés en bleu dans la zone info de chaque page produit. Les poids indiqués se référent la plupart du temps à la pointure 42.
Pour les mois froids, nous proposons des chaussures d'hiver spéciales :

Outdoor
Workwear
La raison en est que les très grandes tailles ne sont que rarement demandées par les clients. Les coûts de production sont donc plus élevés que pour les tailles standard. Les processus de production doivent également être adaptés, par exemple, et l'utilisation de matériaux est plus importante. Néanmoins, nous souhaitons pouvoir continuer à fournir ce service particulier à nos clients. Nous sommes donc contraints de facturer un supplément pour les chaussures qui ne correspondent pas aux tailles habituelles.
La combinaison idéale de chaussures HAIX et d'ajustements orthopédiques :

Conformément à la règle allemande DGUV 112-191 (BGR 191) « Utilisation de la protection des pieds et des genoux » de janvier 2007, les modifications orthopédiques apportées aux chaussures de sécurité certifiées doivent être vérifiées pour s'assurer qu'elles sont conformes aux normes.
HAIX a développé son propre système de semelles orthopédiques, qui est compatible avec une grande partie de la gamme de produits HAIX. Ce système peut être adapté aux besoins de l'utilisateur. 
Pour que vos chaussures HAIX soient également conformes aux normes après les adaptations orthopédiques (mise en place de la semelle et/ou surélévation de la chaussure), l'ébauche utilisée par le cordonnier orthopédique ne peut être utilisée qu'en combinaison avec le système HAIX CO. Demandez simplement à votre orthopédiste quelle est la semelle qui vous convient le mieux. 
Chaque cordonnier orthopédique local peut se procurer ces semelles directement auprès de HAIX. Le cordonnier traite les modèles de semelles qu'il utilise et les adapte aux besoins individuels du pied du porteur.

Vous recherchez un modèle spécifique et ne le trouvez pas dans notre boutique en ligne ? Il peut s'agir d'un modèle spécial ou discontinué.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette chaussure ? N'hésitez pas à nous contacter :

Service clientèle

Dans notre monde HAIX, vous pouvez acheter des bons d'une valeur de 25, 50 et 100 euros. Vous pouvez contacter nos collègues par courriel à [email protected] ou par téléphone au +49 (0) 8751 / 8625 810.

Les bons ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de paiement. Il n'est pas possible d'obtenir un crédit rétroactif. Les bons sont à usage unique et ne sont plus valables une fois la commande terminée. Veuillez tenir compte de la valeur minimale de la commande. La valeur minimale de commande pour les bons d'achat achetés dans le monde HAIX correspond à la valeur du bon (par exemple, 100 € de bons d'achat = 100 € de valeur minimale de commande). Les bons d'achat peuvent être échangés aussi bien dans la boutique en ligne HAIX que dans les magasins HAIX.

Vous pouvez facilement saisir le code du bon dans le champ prévu à cet effet lors de la commande. Le montant sera automatiquement déduit du montant total de votre facture.

Nous vous donnons la possibilité de vous faire informer à propos de nos articles. Les articles déréférencés constituent une exception, c’est à dire les articles qui ne font plus parti de notre programme. Pour ces modèles vous ne pourrez pas disposer de notifications automatiques.

Article-Notification

Marquage des catégories de chaussures de sécurité EN ISO 20345

SB : Exigences fondamentales selon la norme (par ex. coque de protection des orteils)

S2 : coque de protection des orteils + imperméabilité

P3 : coque de protection des orteils + imperméabilité + protection contre la perforation + semelle

S1P : coque de protection des orteils + protection contre la perforation

HI : isolation thermique du complexe de semelles

CI : isolation contre le froid du complexe de semelles

WR : imperméabilité des chaussures

WRU : résistance à la pénétration et à l'absorption de l'eau de la partie supérieure de la chaussure

HRO : comportement de la semelle face à la chaleur de contact

Marquage des catégories de chaussures de sécurité EN ISO 20345

O2 : zone fermée au niveau du talon, antistatique, absorption de l'énergie au niveau du talon, exigences relatives à la perméabilité et à la capacité à retenir l'eau.

FO : résistance de la semelle aux carburants

Classification des chaussures pour les pompiers selon CE 0197 EN15090

Code 1 : chaussures en cuir ou autres matériaux, à l'exception des chaussures en caoutchouc plein ou en polymère total

Code 2 : chaussures en caoutchouc plein ou en polymère total

Types de chaussures pour les pompiers selon EN 15090

Type 1 : adapté pour l'assistance technique générale (par ex. type 1, HI1) et la lutte contre les incendies sauf à l'extérieur (par ex. type 1 HI2 ; type 1 HI3) 

Type 2 : modèle lourd de protection de base, adapté aux interventions à l‘intérieur et aux autres incendies de tous types ; bottes de sapeurs pompiers standard (par ex. type 2 Hl2 ; type 2 Hl3)

Type 3 : version de protection spéciale, adaptée aux interventions présentant des risques exceptionnels comme l‘utilisation de matières dangereuses ; également adaptée à tous les types de lutte contre les incendies (par ex. type 3 HI2 ; type 3 HI3)

Le type et la fonction de protection des chaussures pour sapeurs-pompiers sont indiqués dans le coin inférieur droit du pictogramme (pompier), par ex. : F2A, sachant que

F Répond à toutes les exigences posées par les normes

2 Type 2

A Répond à toutes les exigences antistatiques

Signification des symboles de marquage

HI1 : niveau de performance de l'isolation thermique du complexe de semelles à 150° C / 30 min.

HI3 : niveau de performance de l'isolation thermique du complexe de semelles à 250° C / 40 min.

Les chaussures adaptées à de « vrais crampons » sont les HAIX Climber, les HAIX Nature Two GTX et les HAIX Protector Alpin.

Une chaussure est antistatique si la résistance de contact mesurée se situe entre 100 kiloohms (105 ohms) et un gigaohm (109 ohms). Selon la norme, les chaussures antistatiques doivent être utilisées pour réduire les charges électrostatiques et garantir leur dissipation. Cela est nécessaire lorsque le risque d'électrocution par des appareils électriques ou des pièces sous tension ne peut être exclu - ou lorsqu'il existe un risque d'inflammation de substances ou de vapeurs inflammables par des étincelles.
Il s'agit donc de protéger le porteur de la chaussure de sécurité (ainsi que les personnes se trouvant à proximité) contre les dangers qui peuvent survenir en relation avec une charge électrique.

Pour les chaussures compatibles ESD, la limite inférieure de la résistance à la pénétration est également de 100 kiloohms et la limite supérieure de 100 mégohms (1 x 108 ohms). Cela signifie donc qu'une chaussure compatible ESD est dans tous les cas également antistatique. Toutefois, une chaussure antistatique n'est pas automatiquement compatible ESD.
Les chaussures compatibles ESD ne protègent pas seulement le porteur et les personnes qui l'entourent, mais servent également à protéger les pièces et les appareils grâce à une dissipation contrôlée.

Le cuir nubuck est un cuir lisse poncé, tandis que le cuir velours est le résultat d'un clivage et d'un grattage ultérieur. Les deux types de cuir rugueux ont un aspect velouté. L'expérience montre que le cuir velours en particulier est très résistant et facile à entretenir.
Cette entreprise s'engage à ne fournir que des équipements de sécurité et/ou des services connexes qui sont entièrement conformes aux normes et réglementations et aux allégations relatives à ces produits et/ou services connexes. Le cas échéant, cette entreprise tiendra à jour les dossiers techniques et la documentation associée afin de garantir que les informations relatives à la conformité réglementaire puissent être fournies sur demande.

Lorsque des produits proviennent d'organisations externes qui détiennent des dossiers techniques relatifs aux produits proposés, cette entreprise demandera confirmation que ces dossiers sont à jour, complets, qu'ils contiennent des informations appropriées sur l'évaluation de la conformité et, le cas échéant, des certificats de conformité réglementaire, et elle prendra toutes les mesures nécessaires pour confirmer la validité de la documentation de conformité détenue par ce fournisseur externe en ce qui concerne les produits proposés.

Lorsque des services sont fournis en rapport avec des équipements de sécurité provenant d'organisations externes, cette entreprise maintiendra l'approbation du fabricant selon laquelle les services fournis sont évalués et approuvés par l'organisation externe.

CONNEXIS Safety & CONNEXIS Safety+
Nos modèles CONNEXIS Safety ont été spécialement conçus pour les professions d'intérieur. Ils sont extrêmement légers et respirants, vous permettant de faire face à votre journée de travail avec toute votre énergie.
Notre CONNEXIS Safety+ vous offre des semelles extérieures plus robustes, pour que vous restiez en forme même lors de vos tâches extérieures. Grâce au Gore-Tex, vos pieds restent au sec.

CONNEXIS Go & Air
La principale différence entre les deux modèles est l'étanchéité. Nos modèles CONNEXIS Go sont équipés de Gore-Tex, les rendant étanches, tandis que les CONNEXIS Air ne sont pas étanches.
Tous les modèles portant la mention "LTR" sont dotés d'une tige en cuir, sont certifiés selon la norme des chaussures professionnelles et conviennent également aux semelles orthopédiques.

CONNEXIS Force Air
Notre CONNEXIS Force Air se distingue par son cuir nubuck de haute qualité et léger, ce qui en fait la chaussure de loisirs idéale pour les journées chaudes.

Tu trouveras ici un aperçu de nos abréviations courantes :


Abkürzung Bedeutung
GTX Gore-Tex
Ws Modèles pour femmes (tailles plus petites, formes plus étroites)
T Doublure textile
LTR Matériau supérieur en cuir
LL Doublure en cuir
V Cuir suédé
N Cuir nubuck
WTR Hiver
LOW Bas
MID Mi-haut
HIGH Haut

Réparation & garantie

La garantie légale de 24 mois s'applique à nos produits pour les défauts de matériau et les vices de fabrication. Les pièces soumises à l'usure naturelle, par ex. les semelles de marche, sont exclues de la garantie. Les dommages et défauts apparus sur le produit dans le cadre de sa la fonction protectrice sont également exclus de la garantie. Nous déclinons également toute responsabilité pour les dommages dus à un entretien incorrect ou à une mauvaise utilisation. Nous sommes toutefois en mesure de les réparer à prix coûtant.

Tu souhaites signaler un défaut ? N'hésite pas à nous contacter par e-mail : [email protected]

La tendance « produit jetable » n'a aucune chance chez nous - au lieu de cela, nous nous engageons pour une durée de vie aussi longue que possible et des produits durables. 
Tu trouveras tout ce qui concerne la réparation sur: service-reparations.

Veuillez envoyer les réparations à l’adresse suivante :

HAIX-Schuhe
Produktions- und Vertriebs GmbH
Serviceabteilung
Auhofstraße 10
84048 Mainburg
ALLEMAGNE

Veuillez joindre à l’envoi les documents suivants :

- Lettre d’accompagnement (ou dans le cas d’un contact établi par courriel, une copie du courriel)
- adresse actuelle et numéro de téléphone pour prise de contact
- Copie de la facture (pour la vérification de la garantie) Important pour que nous puissions savoir le lieu et la date auxquels vous avez acheté vos chaussures.

Entretiens et conseils

Nettoyer et sécher les chaussures correctement

Lorsque vos chaussures sont sales, nettoyez-les tout simplement avec de l'eau et une brosse! N'essayez pas de sécher les chaussures plus rapidement en les exposant à un feu ouvert ou à la chaleur d'un poêle ou d'un radiateur. En effet, les chaussures risqueraient de se déformer. Enlevez la semelle intérieure et insérez du papier journal dans la chaussure, ou encore, utilisez un embauchoir. Ensuite, faites sécher les chaussures lentement dans un endroit aéré. Nous recommandons de laver régulièrement la semelle intérieure à 30° C. Nous conseillons de retirer la semelle intérieure des chaussures après chaque utilisation pour accélérer le séchage.

Entretien à l’aide d’aérosols imperméabilisant et de cirage

Pour tous les cuirs, vous devriez utiliser les produits d'entretien recommandés par HAIX® ou les produits d'entretien et d'imperméabilisation pour chaussures non graisseux d'usage dans le commerce. N'utilisez ni graisse ni d'huile pour cuir. Pour entretenir les matériaux extérieurs textiles, utilisez de préférence un aérosol imperméabilisant. Employés seuls, les aérosols imperméabilisant dessèchent trop le cuir. Sans entretien au cirage, les cuirs risquent de se craqueler et de durcir. En cirant la zone de pliure de la languette, il est possible de supprimer les bruits de crissement qui peuvent se produire dans le cas de cuirs hydrofuges. Le cirage protège aussi de l'oxydation les éléments métalliques (œillets, les crochets, etc.).

Chaussures HAIX® dotées du système Sun Reflect

Réduit l'effet d'échauffement de l'empeigne en cuir dû au rayonnement solaire. Le cuir réfléchit la lumière solaire et empêche ainsi la chaussure de chauffer excessivement. Nous recommandons d'utiliser un produit d'entretien incolore ou le produit d'entretien spécial pour les cuirs SUN REFLECT de HAIX.

Entretien des chaussures en daim HAIX

Traite les chaussures avec le produit d'entretien pour cuir rugueux HAIX et le spray imperméabilisant. Applique d'abord généreusement le produit d'entretien pour chaussures, puis le spray à une distance de 30 cm, afin que le cuir puisse absorber les substances d'entretien. Les chaussures doivent ensuite sécher au calme (pas sur le chauffage). Si nécessaire, le cuir rugueux peut être rendu rugueux à l'aide d'une brosse (avant et après l'application).

Note que pour les chaussures de sécurité utilisées sur des terrains accidentés, par exemple les chaussures forestières, tu peux également traiter tes chaussures avec un cirage non gras, car le cirage entretient le cuir plus intensément que le spray imperméabilisant. L'application continue de cirage fait passer la surface du cuir d'un état rugueux à un état lisse. Il peut également y avoir des changements de couleur.

Tu trouveras ici une affiche avec des conseils d'entretien à sauvegarder ou à imprimer:

Télécharger instructions

Chaussettes fonctionnelles - le complément parfait

Porter des chaussettes fonctionnelles permet d'améliorer considérablement le confort de ces chaussures. Grâce à ces chaussettes, l'humidité produite est transférée rapidement dans le matériau de la doublure. Lorsque vous essayez les chaussures, portez déjà les chaussettes que vous utiliserez par la suite.

CHAUSSETTES MULTIFONCTIONS

CHAUSSETTES MULTIFONCTIONS MI-BAS

CHAUSSETTES ATHLETIC

CHAUSSETTES BUSINESS

CONNEXIS CHAUSSETTES

Normalement, nos chaussures sont déjà pré-traitées à l’aide d’un produit d’entretien à la livraison. Selon les conditions météorologiques, vous devriez décider individuellement si vous traitez encore une fois vos chaussures avec un produit d’entretien avant la première utilisation.
Malheureusement, nous ne proposons actuellement nos vêtements HAIX qu'en Allemagne. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter :

Catalogue et newsletter

Veuillez contacter notre service clientèle en indiquant votre adresse de livraison ou téléchargez gratuitement notre catalogue ici:

Soyez toujours un pas en avant avec la newsletter gratuite de HAIX !

  • Concours et offres exclusives
  • Histoires de héros passionnantes
  • Nouveaux produits en avant-première


Élargissez vos connaissances avec la newsletter HAIX et ne manquez aucune de nos promotions exclusives et réductions dans la boutique en ligne HAIX !

La newsletter HAIX est sans engagement et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Pour vous inscrire à la newsletter :

INSCRIRE

Pour vous désinscrire de la newsletter : Lorsque vous recevez une newsletter, vous trouverez toujours une option pour vous désinscrire à la fin de l'e-mail.

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

Utilise notre formulaire de contact pour nous poser tes questions.

vers le formulaire de contact